Thoughtcrimes : La WebSérie

WebSérie faisant suite au film
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dr Micheal Welles

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheppynette
Administratrice/Scénariste
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2007

Sur la web série
Personnage préféré: Brendan
Ship préféré: Breya
Episode préféré:

MessageSujet: Dr Micheal Welles   Mer 25 Avr - 16:28



Nom : Welles
Prénom : Micheal
Surnom : ???
Age : 45 ans
Nationalité : Américaine
Profession : Psychologue

Caractére : Micheal s'attache facilement à certains de ses patients. Il s'implique plus qu'il n'est censé le faire mais c'est ce qui le différencie aussi de certains de ces confrères.

Situation familiale/amoureuse : Divorcé, a un enfant qui vit actuellement avec son ex-femme.

Histoire : Le Docteur Micheal Welles, est un psychologue un peu particulier qui développe un intérêt autour des pouvoirs psychiques du cerveau. Il est à l’origine de l’invention d’une technique qui permet de bloquer ses pensées derrière une sorte d’écran de protection mental. Micheal est le mentor de Freya, il est celui qui l’a tirée de l’asile psychatrique où elle était internée et qui lui a appris à vivre avec ses dons. Mais il lui a surtout enseigné comment s’assumer telle qu’elle est. C’est-à-dire en lui expliquant que ses dons ne sont pas une malédiction ou autre mais qu'au contraire, elle est une personne exceptionnelle. Après avoir formé Freya pour qu'elle prenne le dessus sur ses possibilités hors du commun, Micheal la présente à la NSA et lui révèle ainsi qu'elle peut employer ses dons à bon escient en les aidant. La jeune femme finit apr accepter et le psychologue reste auprès d'elle pour la soutenir et l'aider en cas de besoin. Lors d'une entrevue avec Brendan, il lui révèle les dons de Freya et n'est pas pour rien dans le fait que leur équipe fonctionne aussi bien depuis lors. Micheal sait être une oreille particulièrement attentive avec Freya et il la suit de près car il s'attend à ce que ses dons se développe au cours du temps.
Sur un plan plus personnel, Micheal se voue à son travail surtout depuis son divorce. La tribunal a décidé d'accorder la garde de son fils unique à son ex-femme. Avec son travail Micheal ne peut malheureusement pas voir son fils comme il le voudrait d'autant plus que Dylan vit à plusieurs centaines de kilomètres de lui. Les contacts par e-mail sont les seuls rapport qu'il peut avoir avec son fils et Micheal supporte de moins en moins bien cette situation. Lorsque la NSA créée une nouvelle section, Micheal se porte immédiatement volontaire pour en faire partie même si ce n'est qu'à mi-temps, il espère ainsi pouvoir garder un oeil sur Freya et être là en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thoughtcrimes.kanak.fr
 
Dr Micheal Welles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le caméléon (The Pretender)
» Franz Kafka
» GRACE STATUE SOULFIRE (ASPEN COMICS)
» Les Hauts de Hurlevent (opéra de Bernard Herrmann)
» Dexter (portrait de Michael C Hall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoughtcrimes : La WebSérie :: Présentation :: Cast & Crew :: Personnages-
Sauter vers: